Le Forum politique de PourQuiVoter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum politique de PourQuiVoter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Navigation
 Forum Forum
 Membres Membres
 Profil Profil
 Faq FAQ
 Recherche Rechercher
 Messagerie Messagerie

 Inscription Inscription

 Connexion Connexion
 Déconnexion Déconnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Réactivation du forum
De Villiers - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:47 par PQV

» Michel Rocard
De Villiers - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:03 par PQV

» Banniére et logo de pourquivoter.com
De Villiers - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:28 par VIC

» Travailler plus, Partager moins
De Villiers - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:36 par mic9070

» Créer une entreprise... question à ceux qui sont de droite !
De Villiers - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:00 par mic9070

» L'EURO
De Villiers - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:50 par mic9070

» Faut-il sortir de l'Euro ?
De Villiers - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:18 par mic9070

» Buffet-PCF
De Villiers - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:41 par Simon

» Nicolas Sarkozy
De Villiers - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:14 par amel

» Famille-Sarkozy
De Villiers - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:54 par amel

» Poursuites dans l'affaires des caricatures de Mahomet
De Villiers - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:57 par amel

» Flux migratoire de plus en plus important!
De Villiers - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:50 par amel

» OGM-dangeureux pour la santé?
De Villiers - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:38 par Rupture

» Egalité des salaires entre les femmes et les hommes
De Villiers - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:28 par Rupture

» Justice-UDF
De Villiers - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:16 par Rupture

» Police de proximité?
De Villiers - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:02 par Rupture

» Révisions de la Constitution : une honte
De Villiers - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:17 par Rupture

» De Villiers
De Villiers - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:55 par Simon

» Pouvoir d'achat-retraites
De Villiers - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:32 par nicolas

» Privatisation de l enseignement superieur et bon scolaire
De Villiers - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:26 par nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 10 Jan - 21:16
Sites / Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

De Villiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
mericanoss


Age : Date d'inscription : 23/01/2007 Nombre de messages : 8 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:30

marco a écrit:
Ah, il y a des pays où on tue les blancs à leur arrivée... où?

tien Marco c'est pour toi et essai de suivre les actualiter stp...

Citation :
Le meurtre du prêtre italien en Turquie à la une des journaux italiens
8 février 2006

Le meurtre dimanche en Turquie du prêtre catholique italien Andrea Santoro a fait depuis le début de la semaine la une des journaux de la Péninsule, qui le désignent comme la première victime des violences suscitées par la publication de caricatures de Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
marco


Age : Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 25 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:54

Allons ! parce qu'un fou commet un crime, nous sommes en danger à l'etranger... je voyage pas mal et franchement il ne faut pas s'imaginer de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
alex65


Age : Date d'inscription : 23/01/2007 Nombre de messages : 6 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:40

Les abuts des chrétiens citent moi en plus de 5!!!

Nous vivons dans une société demagogue, continué sur cette voies et c'est la guerre civile.

Et pour votre information les musulmans appelent à voter en masse Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Meylin


Age : Date d'inscription : 22/01/2007 Nombre de messages : 27 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:50

alex65 a écrit:
Les abuts des chrétiens citent moi en plus de 5!!!

Nous vivons dans une société demagogue, continué sur cette voies et c'est la guerre civile.

Et pour votre information les musulmans appelent à voter en masse Le Pen.

Moi je t'en cite un qui en vaut mille : Hitler était soutenu par le pape. Résultat : 20 millions de morts, dont 6 millions de juifs.

Mais bien sûr ce n'est qu'un détail, comme l'a dit M. LePen.
Revenir en haut Aller en bas
Rupture


Age : Date d'inscription : 16/01/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:58

Meylin a écrit:

N'oublions pas que l'Islam est 600 ans plus jeune que le christianisme. Cette religion est en train de vivre sa phase sombre, comme les chrétiens au moyen âge avec l'inquisition.
Faut reconnaître que tu n'as pas tout à fait tort. Mais cela reste le coté obscure d'une partie de l'islam seulement! L'autre partie évolue et devient de plus occidentale dans la pratique... Dans certains pays musulmans, les femmes pratiquantes n'hésitent plus à s'habiller plus sexy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meylin


Age : Date d'inscription : 22/01/2007 Nombre de messages : 27 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:20

Rupture a écrit:
Meylin a écrit:

N'oublions pas que l'Islam est 600 ans plus jeune que le christianisme. Cette religion est en train de vivre sa phase sombre, comme les chrétiens au moyen âge avec l'inquisition.
Faut reconnaître que tu n'as pas tout à fait tort. Mais cela reste le coté obscure d'une partie de l'islam seulement! L'autre partie évolue et devient de plus occidentale dans la pratique... Dans certains pays musulmans, les femmes pratiquantes n'hésitent plus à s'habiller plus sexy! cheers

Exactement ! En Afghanistan, dans les années 60, les femmes ne portaient pas le voile et pouvaient sortir en mini jupes. Ce qu'il faut combattre, ce n'est pas la religion, mais les extrémistes !

Pour écouter un discours intéressant sur l'Islam, je vous conseille cette interview du rappeur Abd al Malik, qui prônne une pratique de la religion saine indépendante de la politique
Revenir en haut Aller en bas
Séverine


Age : Date d'inscription : 22/01/2007 Nombre de messages : 73 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:25

Certains d'entre vous ont-il vécu dans des pays musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
mericanoss


Age : Date d'inscription : 23/01/2007 Nombre de messages : 8 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:26

alex65 a écrit:
Les abuts des chrétiens citent moi en plus de 5!!!

Nous vivons dans une société demagogue, continué sur cette voies et c'est la guerre civile.

Et pour votre information les musulmans appelent à voter en masse Le Pen.

Ok, tu a surement raison sur ce point, et c'est bien dommage que je retrouve plus le fait divrers sur les 15 ou 16 prètes tuées d'un coup en Afrique, bref passons, sinon voila :

Dans la nuit du 8 septembre 2006 à l’hôpital Robert Debré de Paris 9ème, Fouhad B. aurait insulté et giflé le professeur Jean-François Oury, de garde au service de gynécologie obstétrique qui allait ausculter sa femme, musulmane, suite à un difficile accouchement. S’apprêtant à examiner la femme, le médecin a vu le mari furibond se jeter sur lui telle une bête fauve, l’insulter avant de le gifler au nom de l’offense faite à Allah.

Arrêté par la police, Fouhad B. est connu pour être un intégriste musulman fervent. Il comparaîtra aujourd’hui devant le tribunal correctionnel de Paris suite à la plainte déposé par sa victime pour coups et blessures volontaires.

L’intégrisme dans lequel s’enferment certains musulmans de France atteint jour après jour une ampleur déconcertante et indigne d’un pays tel que le notre, l’offensant au passage sa tradition chrétienne millénaire, portant atteinte au principe de laïcité de notre nation, au respect de la condition féminine. Ce sont désormais les médecins qui sont les cibles de cette furie d’une sauvagerie inouïe que constitue la pratique de cet islam là, dont le phénomène des agressions envers le corps médical est en pleine explosion depuis plusieurs années.

En vogue dans tout les quartiers où se concentrent en France de fortes communautés musulmanes, concentration permise par nos gouvernants, leur incapacité à gérer les flux migratoires, à canaliser ces pratiques religieuses préférant leur bâtir des mosquées flamboyantes au profit de la désertion des églises à laquelle ils ont participé en faisant de la société de consommation un dogme ; cet islam là ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et continue à souiller par sa seule présence le sol de notre patrie.

Cet intégrisme profite de l’aubaine formidable que lui procure en France et dans certains pays occidentaux la faiblesse des gouvernants et le laxisme institutionnel et généralisé qui en découle. Après avoir imposé au peuple français des horaires spécifiques dans certaines piscines municipales, modifié les repas des cantines scolaires, interdit la distribution d’une soupe au cochon aux plus démunis, le peuple français se voit insulté jusque dans ses hôpitaux … ces hôpitaux qui sont pourtant le lieu où chaque jour à grand coup de natalité, celle dont se targue les « politiquement correct », la société française voit sa démographie profondément dévisagée. La natalité française que se plaisent à décrire les médias est bien celle-ci, celle des minorités, celle qui arrivée à l’âge adulte aura de plus fortes probabilités d’agresser le premier gynécologue venu, le tout avec la barbe de patriarche et la bouche empisonnée de versets coraniques de talibans.

En gros tu acceuille, tu aide , tu fait tous pour les aidées, voila le resultat.

J'aimerais pouvoir voter au Maroc ou en tunisie, voir un Suedois a la télé Chinoise....
Enfin bon bref, il ni a quand France qu'on vois ca, et dire qu'il y a trop de blanc a la télé, pour moi c'est du racisme!
Revenir en haut Aller en bas
Rupture


Age : Date d'inscription : 16/01/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:28

Séverine a écrit:
Certains d'entre vous ont-il vécu dans des pays musulmans ?
Bah tu n'habites pas en France? Razz Laughing Laughing (je plaisante bien sûr)

Pour ma part, non je n'ai jamais vécu dans un pays musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Meylin


Age : Date d'inscription : 22/01/2007 Nombre de messages : 27 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:53

Séverine a écrit:
Certains d'entre vous ont-il vécu dans des pays musulmans ?

Si c'est à moi que tu parles, je n'ai pas besoin d'y être allée pour le constater. Les photos, les reportages me le montre. Rien qu'au Liban, pourtant très musulman, les femmes sortent sans le voile, et s'habillent en jupe.

mericanoss, je tiens à t'avertir que tu tombe dans le racisme. Certes, ces actes arrivent, bien plus souvent que l'on voudrait, mais la religion NE DOIT PAS entrer en compte dans la politique.
Ne sombre pas dans l'extrémisme. Ne joue pas leur jeu.

Nous connaissons les causes de ce malaise de l'Islam : pauvreté, manque d'éducation... Supprimons les causes, l'Islam retrouvera la paix.
Revenir en haut Aller en bas
mericanoss


Age : Date d'inscription : 23/01/2007 Nombre de messages : 8 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 7:11

Ah !!! oui on est bien en France !!!!!, dés que tu di quois que ce soit, zouuuu tu est un raciste, pfff , c'est plus soulant qu'autre chose, et de quelle droit te permet tu de juger les gens sans les connaitre ???
Revenir en haut Aller en bas
John


Age : Date d'inscription : 29/01/2007 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:49

mericanoss a écrit:
Ah !!! oui on est bien en France !!!!!, dés que tu di quois que ce soit, zouuuu tu est un raciste, pfff , c'est plus soulant qu'autre chose, et de quelle droit te permet tu de juger les gens sans les connaitre ???
Ne sors pas de tes gonds comme ça. On veut te faire comprendre qu'il faut juste un peu modérer ses propos par rapport aux arguments citées par meylin!

Mais tu n'as pas entièrement tort sur le fond, rassure toi! Et calme toi, on te sent excédée là Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex65


Age : Date d'inscription : 23/01/2007 Nombre de messages : 6 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:51

Oui certes Hitler, mais tu oublis que si l'église l'a "soutenu" c'est à cause des communiste qui je te le rappelle on fait bien plus de mort que les fasciste.
Par ailleurs si tu veus jouer a ce petit jeu la je te dis qui a délivrer la France : l'Angleterre et l'EU et ils sont chrétiens...

Et j'aurais peus oublier pendant la revolution, qui a massacrés des milliers de personnes innocents, qui a interdit la religion etc... les chrétiens peut être.

Les chrétiens ont peut êtrefait des erreurs das le passé mais la ont parle d'avenir et pour moi l'avenir c'est pas l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Rupture


Age : Date d'inscription : 16/01/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:50

alex65 a écrit:
Oui certes Hitler, mais tu oublis que si l'église l'a "soutenu" c'est à cause des communiste qui je te le rappelle on fait bien plus de mort que les fasciste.
Par ailleurs si tu veus jouer a ce petit jeu la je te dis qui a délivrer la France : l'Angleterre et l'EU et ils sont chrétiens...

Et j'aurais peus oublier pendant la revolution, qui a massacrés des milliers de personnes innocents, qui a interdit la religion etc... les chrétiens peut être.

Les chrétiens ont peut êtrefait des erreurs das le passé mais la ont parle d'avenir et pour moi l'avenir c'est pas l'islam.

Oui, il est évident aujourd'hui que l'interêt de chacun est de se tourner vers l'avenir. N'oublions pas pour autant les horreurs du passé, cela aide surement à mieux "comprendre" la situation actuelle. C'est vrai que l'islam radical parait moyen-ageux dans l'esprit des gens. Mais il y aussi l'islam des gens intégrés, et l'islam des filles pratiquantes qui n'hesitent pas à vivre comme n'importe quel européen, en s'habillant sexy notamment! Une fille pratiquante, ce n'est pas qu'une fille voilée dans la rue. Généraliser l'islam ou même d'autres choses, c'est le meilleur moyen de se retrouver dans l'erreur et la subjectivité la plus totale!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine


Age : Date d'inscription : 22/01/2007 Nombre de messages : 73 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:28

Rupture a écrit:
Séverine a écrit:
Certains d'entre vous ont-il vécu dans des pays musulmans ?
Bah tu n'habites pas en France? Razz Laughing Laughing (je plaisante bien sûr)

Pour ma part, non je n'ai jamais vécu dans un pays musulman.
J'ai vécu plusieurs moins en Turquie et un Tunisie, des pays musulmans considérés comme modernes et ouverts. En réalité ces pays vivent sous la pression permanente d'un Islam obscurantiste et rétrograde. Et même chez les jeunes les plus ouverts et éduqués, on trouve un discours dangereux (antisémitisme, théories créationnistes, intolérance religieuse...). En Turquie les crimes d'honneur sont toujours aussi fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
clovis


Age : Date d'inscription : 11/02/2007 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 9:34

PQV a écrit:
Son projet:
* Réformer le droit du sol, subordonner l’acquisition de la nationalité à une assimilation effective, proscrire la double nationalité
* Une politique de "francisation": en instaurant un service national
* Rétablir les contrôles aux frontières, expulser immédiatement les clandestins, poursuivre et dissoudre les associations dont l’objet est d’aider les clandestins à échapper aux expulsions
* Instaurer une vraie politique de co-développement avec les pays du tiers-monde, visant à fixer les populations dans leur pays d’origine

A part les deux première propositions qui ont été tirés du programme du Front National
En lisant la troisième je me dis heureusement que le ridicule ne tue pas
Instaurer une vraie politique de co-développement avec les pays du tiers-monde, visant à fixer les populations dans leur pays d’origine
Avec le déficit de la France, nous ne pouvons que leur offrir nos dettes
Ce personnage prend la France pour le puy du fou De Villiers - Page 2 Content_42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De Villiers De Villiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De Villiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum politique de PourQuiVoter :: 

Vos réactions

 :: 

France et international

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser